- Audrey Cuisine - https://www.audreycuisine.fr -

La p’tite salade de fruits exotiques plus que parfaite

Ce n’est pas parce-que l’été est fini que l’on doit oublier les glaces jusqu’en juin prochain ! A la maison, nous en consommons toute l’année, et elles sont parfaites pour apporter une touche de gourmandise à n’importe quel dessert, c’est ce que je fais essayer de vous prouver encore régulièrement dans les prochains mois en continuant d’explorer les différentes glaces et sorbets de chez l’Angelys [1].

Aujourd’hui je vous propose un dessert ultra léger, mais riche en saveurs et en gourmandises, pour terminer un repas un peu copieux. C’est une jolie salade de fruits exotique, servie à l’assiette avec une boule de sorbet litchi. J’ai adoré ce sorbet, je ne le connaissais pas, il est très parfumé, et s’accorde à merveille avec le parfum des fruits exotiques.

2

Ingrédients (4 personnes)
1/2 ananas Victoria
2 kiwi jaunes
2 fruits de la passion
1 citron vert
1 barquette de framboises
4 boules de sorbet litchi l’Angelys
12 petites feuilles de menthe

Recette réalisée pour l’Angelys


audreycuisine

Nouveauté de rentrée !

Mon nouveau livre de recettes Le meilleur de ma p’tite cuisine” est est pré-vente sur Amazon [2]Si vous voulez le recevoir le jour de sa sortie n’oubliez pas de le commander ! A l’intérieur, pas moins de 80 recettes, les meilleurs du blog mais aussi plein de nouvelles recettes toutes plus gourmandes les unes que les autres pour égayer votre cuisine du quotidien