Box

J’ai testé la Gretel Box, pour des snacks sains et gourmands

Vous cherchez une idée cadeau à offrir à votre amoureux(se) pour la Saint-Valentin ?

Je connais une p’tite box gourmande qui pourrait très bien faire l’affaire. Livrée chez vous ou au bureau, Gretel Box est une box d’en-cas sains et gourmands. Ce qui est sympa, c’est que c’est vous qui choisissez le contenu de votre box, 5 snacks à choisir parmi une proposition de 50 gourmandises.

Cette box, qui contient en plus tous les mois un cadeau surprise est livrée pour 13,90 euros par mois.

J’ai pu tester l’offre de février, sous le signe de la Fête des Amoureux, et voici ce que j’avais sélectionné :

  • Mangue séchée : délicieuses, bien moelleuses, cela change des abricots secs ou des pruneaux que j’ai l’habitude d’acheter. En petits morceaux sur un bol de fromage blanc avec quelques amandes c’est sympa aussi.
  • Granola au chocolat bio : il est très bon, mais il m’a déçu pour plusieurs raisons. Déjà le fait qu’il soit réduit en miettes et qu’il y ait très peu de grosses pépites. A grignoter du bout des doigts c’est impossible ! Ensuite son taux de sucre (je ne parle pas des glucides complexes, mais bien du pur sucre) on est à 20 g pour 100 g, on est un peu loin du snack healthy.
  • Popcorn au caramel salé : surprenant et vraiment délicieux !
  • Amandes de Californie : le classique dont je ne me lasse pas pour mon goûter. J’ai toujours un paquet d’amandes glissé dans le tiroir du bureau !
  • Mélange énergétique : à base de noix entières et variées, de raisins, et de rondelles de bananes. J’aime bien ce p’tit mélange qui change et qui est délicieusement croquant.

J’avais déjà testé il y a quelques mois une autre marque de box d’encas sains, et là je suis ravie d’avoir des sachets recyclables et refermables pour conserver à mes produits toute leur fraicheur pendant plusieurs semaines.

Si vous voulez faire plaisir, cette box est donc facile à offrir. La version St Valentin n’est plus disponible avec ses pétales de roses, son stick pour les lèvres et son carnet d’attentions à découper, mais les prochaines promettent de bonnes surprises.

Pour l’offrir vous avez sur le site la possibilité d’acheter une carte cadeau, la personne de votre choix pourra personnaliser sa box en choisissant ses 5 snacks préférés parmi tous les produits.  Bien sûr, la box pourra être modifiée tous les mois, si vous choisissez d’offrir une carte cadeau valable pour plusieurs mois.

Box offerte

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *