- Audrey Cuisine - https://www.audreycuisine.fr -

Tartine du Sud-Ouest de Philippe Etchebest

Il y a quelques jours, j’ai appris qu’un partenariat avait été mis en place entre Mr. Propre [1] et l’émission Cauchemar en cuisine diffusée sur M6, présentée par le chef Philippe Etchebest.  Le chef emblématique de Cauchemar en cuisine Philippe Etchebest fait confiance à Mr. Propre car comme lui il est 100% intransigeant sur la propreté, comme il le dit si bien « Avoir une cuisine propre est essentiel. Cela permet de travailler dans de bonnes conditions. Cette intransigeance, je l’inculque à mes équipes tous les jours. Je fais confiance aux produits de la marque Mr.Propre car ils permettent d’atteindre ces niveaux d’exigence et de propreté que j’attends. »

Je partage son avis sur l’importance d’avoir une cuisine propre et rangée. Voici mes p’tites astuces pour avoir une cuisine toujours nickel :

Et quand on a une cuisine propre et rangée, cela donne encore plus envie de cuisiner ! Surtout que le livre “Cauchemar en cuisine [2]” de Philippe Etchebest regorge de bonnes recettes, comme les p’tites tartines du Sud-Ouest. On les a adorées, accompagnées d’un verre de vin rouge elles étaient parfaites pour un p’tit apéro en amoureux.

Ingrédients (2 tartines)
1 belle tranche épaisse et large de pain de campagne
6 feuilles croquantes de laitue
1 petite tomate
2 gésiers de canard confits
1 cuillère à soupe de pignons de pin
1 cuillère à soupe d’huile d’olive
2 cuillères à soupe de vinaigre balsamique
2 tiges de ciboulette
Fleur de sel, poivre du moulin

 

Si vous aussi souhaitez recevoir le livre de Philippe Etchebest dédicacé, ainsi qu’un kit de produits ménagers Mr. Propre, je vous propose un p’tit jeu concours sur ma page facebook [3]. Tout est expliqué là bas, et bonne chance à tous.

Article sponsorisé