Thés

Box Envouthé Le Petit Prince [nouveau-thé]

Ça se bouscule côté nouveautés dans le monde du thé ! C’est une excellente nouvelle pour proposer des cadeaux gourmands aux amateurs de thé pour les fêtes de fin d’année. Et un cadeau qui fonctionne à tous les coups c’est la box de thé. J’aime beaucoup celle proposée par Envouthé qui nous surprend tous les mois avec de très belles créations, au design soigné et avec une sélection pointue de thés de qualité.

En novembre, Envouthé a créé la 1ère Box de thés Le Petit Prince 100 % Bio, exclusive et exceptionnelle. Cette Box a tout pour nous faire retomber en enfance et rêver : tous les thés sont des créations uniques d’Envouthé, 100% Bio, inspirés par les grands personnages du livre que sont le Petit Prince, La Rose, Le Renard, Le Mouton et l’Astéroïde B612.

Le thé Petit Prince est un hommage au personnage de Saint Exupéry. Ce thé vert d’origine, Bancha bio du Japon, évoque la pureté et la singularité. Une fois infusé, sa liqueur dorée rappelle la chevelure du Petit Prince. C’est un thé vert nature, classique, que j’aime beaucoup.

La Rose est le thé de l’amour, un thé vert bio qui mélange subtilement les arômes de la rose délicate et de la datte savoureuse. Une belle harmonie de saveurs pour cette création pleine de symboles.

L’Astéroïde B612 est le thé de l’insouciance, un véritable voyage en enfance. Audacieux et gourmand, ce thé noir de Chine bio allie le caractère de la fève de tonka à la douceur des arômes de poire et d’amande. Il est vraiment délicieux, car les arômes sont subtiles.

Le Mouton est la tisane de l’imaginaire, une invitation à vous évader. Ses doux arômes de fruits : banane, coing, papaye et abricot, se mélangent à la gourmandise du spéculoos. Cette tisane bio réconfortante est sans théine, elle est ainsi appréciée par les enfants comme par les adultes.

Le Renard, c’est une liqueur chatoyante, un Rooibos bio d’Afrique du Sud aux arômes de jasmin, de vanille et de bergamote. C’est un mélange de saveurs puissantes et sucrées qui célèbre les saveurs de l’amitié. Je n’ai pas accroché à ce thé, je n’aime pas du tout les Rooibos, par contre il a une odeur très agréable.

Le petit plus de cette box n’est pas une gourmandise, mais un savon de Marseille à l’éffigie du Petit Prince est parfumé au thé. Produit en France, il est à base d’huiles essentielles de citron et d’orange, et d’huiles végétales d’olive et de coco, il nourrit et répare les peaux sèches. Il est sans huile de palme et non testé sur les animaux.

Cette box est toujours accessible à la vente sur le site Envouthé au prix de 21,90 euros, ne tardez pas trop cependant pour qu’elle arrive à temps sous le sapin !!

Tags:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *