- Audrey Cuisine - https://www.audreycuisine.fr -

L’Herboriste, Palais des Thés [nouveau-thé]

Vous ne pouvez pas savoir comme cela fait du bien de retrouver son p’tit chez soi après quasiment 3 semaines de travaux à la maison. Bon il me reste encore quelques petites choses à faire comme finir de ranger / nettoyer toute la maison et les moindres recoins et placards (le plâtre poncé fait une jolie poussière blanche …), vider les cartons entreposés les uns sur les autres pour ranger toutes mes p’tites affaires dans ma cuisine, mais j’ai pris le temps hier de me poser quelques minutes pour découvrir le joli coffret l’Herboriste [1] que m’a envoyé Le Palais des Thés  [2]pour le découvrir.

Il vient d’être lancé à l’occasion de la sortie de la dernière infusion “l’Herboriste n°27 [3]” au sureau, cassis et orange, et de la remise au goût du jour le reste de la gamme. Il se compose de l’ensemble des infusions, au nombre de 6, qui allient plantes aromatiques bienfaisantes à des saveurs de fruits ou d’épices pour procurer bien-être et sérénité.

Ce ne sont pas des thés, mais des infusions, elles ne contiennent pas de théine, et peuvent se déguster à tout moment de la journée et même en soirée.

Le coffret de 36 mousselines de coton cousues main contient 6 sachets de chacune des infusions suivantes :


pub