Futilités #13

Après une bonne dizaine de jours de vacances, je repousse la porte du blog tout en douceur pour revenir en pleine forme, avec toujours plus d’envie de vous partager mes découvertes, mes recettes et toutes ces petites choses que vous aimez trouver dans ma p’tite cuisine.

Alors désolé pour le retard de réponse aux mails et commentaires, mais de temps en temps ça fait du bien de couper un peu et de passer mes soirées sans mon ordinateur.

Je ne vous avais pas dit grand chose avant de partir, mais j’ai commencé mes vacances en Corse, pour un séjour avec ma p’tite famille. Nous avons choisi de découvrir  la Haute Corse, nous ressourcer et faire plein de randonnées pour nous retrouver tous les trois, sans avoir le même rythme que notre séjour au USA de l’été dernier.

Des vacances à la cool, sans mettre le réveil, en allant de découvertes en découvertes tout en profitant de bonnes tables gourmandes pour terminer les journées. Cela nous a fait un bien fou et nous avons tous les trois adoré notre séjour, entre Bastia, le Cap Corse, l’Ile Rousse et Calvi.

Je commence juste à trier les photos, mais je vous prépare plusieurs articles pour partager mes découvertes et bonnes adresses testées, cette région est superbe !

Après un passage éclair sur Bordeaux, histoire de vider les valises, lancer les machines, faire les courses et préparer deux ou trois p’tits plats d’avance pour mes hommes, je suis partie pour quelques jours en Croatie, invitée pour un voyage de presse avec plusieurs journalistes pour découvrir la région de Split.

Je ne connaissais pas du tout cette destination, qui était fabuleuse, que ce soit du côté du tourisme ou de la gastronomie.

J’ai pu rencontrer des personnes fabuleuses, des artisans passionnés par leur métier, c’était vraiment enrichissant. Je vous en parlerai également très vite, j’ai bien conservé toutes les bonnes adresses utiles pour un séjour en Dalmatie.

Je suis rentrée en fin de matinée sur Bordeaux, et ça m’a fait tout drôle de retrouver la grisaille et la pluie alors que j’ai fait le plein de soleil ces 10 derniers jours. J’ai également découvert plein de nouveaux produits et de belles découvertes gourmandes, je vous en parle très vite.

En attendant je vous souhaite une très bonne fin de week-end, ou de vacances pour ceux qui comme moi ont bien profité des jours fériés, mais également une très belle semaine. Je vous dis à très vite pour de nouvelles recettes.




Audreycuisine

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs marqués sont obligatoires*