Bavardages

Mes jolis albums photos

Ca y est, la rentrée est passée, j’ai de quoi occuper vos soirées plutôt que de vous laisser vous morfondre en ce mois de septembre déjà bien entamé… Je vous propose de vous replonger dans vos vacances et de trier vos photos pour en faire de jolis albums photos imprimés.

Depuis ma plus tendre enfance, mes parents ont toujours immortalisé nos souvenirs de vacances et nos jeunes années dans des albums photos. Je les ai tous récupérés (merci Papa, ça aura évité à charmante belle-maman de les brûler !!). C’est pour moi un trésor inestimable que je continue d’enrichir pour mon p’tit bonhomme.

Je lui prépare régulièrement des albums photos souvenirs, et y’a pas à dire, y a beaucoup moins volumineux et plus sympa que les albums de nos parents : les livres photos que l’on compose sur internet, par exemple, sur monAlbumPhoto, avec nos photos, nos textes et des mises en forme que l’on peut personnaliser.

Voici quelques photos de celui que j’ai réalisé pour notre séjour en Corse. Je l’ai fait sur le site de monAlbumPhoto.fr, et j’ai trouvé le chargement des photos très facile, ainsi que la personnalisation de la mise en page avec les zones pour les photos et les textes. En deux soirées, il était prêt ! Et c’est beaucoup plus agréable pour regarder les photos de vacances et surtout revivre de si bons souvenirs.

Si vous aussi vous avez envie de réaliser vos livres photos de vacances, rendez-vous sur le site. Profitez vite des promos de la rentrée !

Article sponsorisé
Tags:

4 commentaires

  1. bonnes idées !!!!

  2. Bonjour Audrey,

    Peux-tu me dire quel modèle tu as commandé pour cet album de vos vacances en Corse. Je le trouve très chouette.

    Merci

    Belle journée à toi.

    Roxane

  3. Bonjour Audrey,

    Peux-tu me dire quel format tu as utilisé pour réaliser ce joli album photo? Il est très sympa.
    Merci à toi.
    Bonne journée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *