Restaurants

Cooktail & caviar sur le plus beau Rooftop de Bordeaux 

Sturia est la marque phare du premier producteur de caviar en France et s’est associé à l’Intercontinental Bordeaux (Le Grand Hôtel) pour nous permettre de découvrir ce produit d’exception, sur un lieu magique, la terrasse de l’hôtel qui nous offre la plus jolie vue de Bordeaux.

Tous les jours, du mardi 11 septembre au mercredi 3 octobre, de 12 h 00 à 14 h 30 et de 19 h 00 à 01 h 00 vous pouvez déguster la nouvelle carte de cocktails et tapas spécialement conçue pour l’événement.

C’est l’occasion de découvrir les cocktails signatures, comme l’Alliance Vodka Caviar, Gin Caviar ou Champagne Caviar. C’est ce dernier que j’ai testé, à base de Lillet rouge, jus de raisin, bitter rhubarbe, cardamome et Champagne Delamotte brut, accompagné d’une cuillère de Caviar Sturia Classic Baerii.

La carte des tapas est très sympa également avec des ceviches à partager, des assiettes de charcuterie, fromage ou crudités, que l’on peut accompagner de caviar.

Mais le petit plus à noter, c’est que les 21 et 27 septembre se sera happy hour caviar avec une dégustation gratuite à partir de 19 h 30. L’occasion de pouvoir goûter et comparer les variétés proposées.

Sympa non ? J’ai testé vendredi soir dernier et j’ai adoré ! C’est une bonne idée pour les apéros de rentrée et profiter de la Night Beach avant l’hiver tout en découvrant un produit exceptionnel.

Intercontinental Bordeaux (Le Grand Hôtel)
2-5 Place de la Comédie – 33000 Bordeaux

Tags:

4 commentaires

  1. Le bras on le laisse en arrivant ou en partant?

  2. @Patricia les cocktails sont proposés de mémoire à 17 euros, accompagné d’une bouchée et d’une cuillère de caviar Sturia. Tu rajoutes la dégustation gratuite de caviar Sturia au stand Sturia (vendredi dernier 2 caviars différents) je trouve que ce n’est pas excessif quand au prix du produit et à la localisation du Rooftop. Pour 17 euros ca te permet de faire un apéro très sympa dans un endroit exceptionnel et c’est pour moi un bon plan à faire pour découvrir le Caviar Sturia.

  3. La vue est magnifique! Un bel endroit pour partager un apéro original pour une occasion particulière. 17 €, oui ça peut paraitre cher mais déjà rien que les cocktails dans certains bars un peu à la mode peuvent vite atteindre les 10/12 €…Alors bon, ce n’est pas si exorbitant.

  4. @ Sonia c’est ce que je pense aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *