- Audrey Cuisine - https://www.audreycuisine.fr -

C’est parti pour une semaine au Japon, dans le Géoparc du San’In

Dans quelques heures je serai dans l’avion pour une semaine qui va être dépaysante, au Pays du soleil levant, le Japon. J’ai l’immense chance d’avoir été sélectionnée avec d’autres influenceurs  français pour découvrir le Géoparc du San’in [1], classé sur la liste des géoparcs mondiaux par l’UNESCO, et qui s’étale sur les préfectures de Kyoto, Hyogo et Tottori.

Avant ce voyage, je ne savais pas ce qu’était un géoparc, c’est un espace territorial présentant un héritage géologique d’importance internationale, avec un riche patrimoine naturel, culturel et immatériel. Autant vous dire que passionnée des Parcs Nationaux, de nature et de grands espaces, je vais être servie !

Ce sera mon premier voyage au Japon et je peux vous dire qu’il me tarde de découvrir ce pays avec sa culture, ses villes, ses paysages et sa gastronomie. J’ai un programme de folie pour cette semaine, voici l’itinéraire que nous allons suivre :

Il me tarde de découvrir de plus prêt la Gastronomie Japonaise, de goûter le Boeuf de Kobé et de me régaler de petits déjeuners traditionnels, de tester les Onsen et de dormir sur un futon dans un hôtel traditionnel le Ryokan, de m’émerveiller de tous ces paysages et cette culture différente et de partager le tout avec une p’tite équipe qui m’a l’air bien sympathique.

Mon sac est prêt, j’ai pris suffisamment de cartes mémoires pour faire des centaines de photos et j’ai prévu également la Gopro pour vous faire des vidéos afin de vous faire partager au mieux toutes les merveilles que je vais découvrir.

Et pour ne pas attendre les articles sur mon blog qui seront publiés dans les prochains mois, n’hésitez pas à me suivre sur mon compte Instagram [2], le moyen que j’ai le plus facile et pratique pour vous partager mon séjour, en photo mais également en vidéos dans les story qui sont enregistrées dans la catégorie Japon, facile à trouver avec l’image d’un sushi.

Je vous souhaite une bonne semaine, je vous ai programmé pas mal de recettes pour les jours qui arrivent et ne vous inquiétez pas si je ne répond pas dans la journée à vos mails et commentaires.

Rendez-vous ici [2]pour suivre mon voyage