Viandes

Boulettes de porc, sauce tomate

Des p’tites boulettes de porc croustillantes, une sauce tomate aux herbes et à l’ail, de la semoule complète, tout est réuni pour un plat gourmand, plein de saveurs à partager avec ma p’tite famille.

Côté réalisation, rien de plus facile : de petites boulettes de chair à saucisse qui cuisent vite au four pour rester moelleuses à coeur et croustillantes à l’extérieur, servies avec une sauce bien parfumée, prête en quelques instants.




Tags:

10 commentaires

  1. Ces boulettes sont bien alléchantes…

  2. Quelle bonne idée , c’est vrai que j’en fais rarement . Pourtant c’est facile et ça change ?

  3. Bonjour Audrey,
    qu’est ce que vous utilisez comme coulis de tomates ?
    Merci d’avance.

  4. Super idée ! Ca change de l’ordinaire. Merci

  5. Armelle merci beaucoup

  6. Laureys soit du coulis fait maison, il me reste encore quelques bocaux de l’été dernier, soit du coulis bio que j’achète en pack de 50 cl en magasin bio

  7. Jeanine c’est sur et c’est délicieux

  8. Bonjour, je viens de tenter la recette, avec 250gr de chair à saucisse j ai fait que 12 boulettes (a peu près la même taille que sur la photo) … est ce bien 200gr pour 20boulettes ?
    J ai mis le four en chaleur tournante, et au bout de 25min mes boulettes n ont pas cette couleur (assez cuite mais limite) ou ai je fais une erreur ?

  9. Ce repas a l’air facile et savoureux, je le préparerai pour le dîner de demain. C’est une recette saine aussi, j’adore. Merci pour l’inspiration!

  10. Tous séduits , j’ai légèrement modifié car je n’avais plus d’oignons… donc boulettes mi porc/mi veau avec de l’ail et du gingembre hachés. Miam ! Pas la même Couleur non plus et j’ai fait des boulettes plus grosse : 21 pour 600g de viande. Le coulis ail/curry/tomates bio était bien relevé, on s’est régalé ! Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.