Lisbonne (City Guid)

Un grand week-end à Lisbonne

Ca y est le temps des vacances de printemps est enfin arrivé, et cette année, nous partons destination Lisbonne, un voyage entre amis, il me tarde ! Nous avons prévu de visiter la ville et ses nombreux quartiers, de passer du temps sur Belem et Sintra.

Si vous voulez suivre mon voyage et mes découvertes, vous pouvez me suivre sur Instagram, je partagerai quelques photos mais également des vidéos et bonnes adresses en Story !

Pour voir ses dernières il vous faut créer un compte, elles n’apparaissent pas dans la vue publique de mon profil, mais je vous les enregistrerai à la une.

Si vous avez besoin de recettes pendant cette petite semaine, je ne reprendrai les publications que mercredi prochain, n’hésitez pas à parcourir les différentes catégories de mon blog, elles sont classées au dessus de la bannière en page d’accueil.

Vous avez également sur cette même zone tout à droite une petite loupe qui vous permet de rechercher sur mon blog, que ce soit une recette ou un ingrédient, n’hésitez pas à en vous servir, il n’y a pas moins de 3.500 recettes sur ma p’tite cuisine.

Je vous souhaite une très belle fin de semaine
et à très vite sur mon blog ou sur les réseaux sociaux !




Tags:

8 commentaires

  1. Bonnes vacances bien méritées Audrey 😊

  2. Nous avons visité Lisbonne sous le soleil il y a deux mois. Très belle ville . Prévoyez les tennis pour les visites des ruelles…Et surtout, comme dans tous les sites touristiques prenez garde aux pickpockets qui sont très habiles. J’en ai fait les frais!..

  3. Super souvenir de Lisbonne ! Et ne pas manquer de manger les fameux pasteis de Belem , petit conseil : ne pas faire la queue dehors mais s’installer directement à une table à l’interieur!
    Bonne semaine

  4. Bonnes vacances à vous profitez en bien bisous

  5. @Gigi merci Tata gros bisous

  6. @DCatherine merci pour l’astuce c’était parfait !!

  7. @Josy aïe pour les pickpockets ! On a passé un super week-end

  8. @Jeanine merci beaucoup

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *