- Audrey Cuisine - https://www.audreycuisine.fr -

Quiches sans pâtes aux spirales de courgettes et saumon

Je m’éclate depuis le début de l’été avec mon accessoire Spiralizer [1]pour mon Robot Kenwood Cooking-Chef. C’est fou comme la coupe d’un légume peut influencer sur sa texture et notre façon de le manger !

Par exemple, là j’avais envie de faire des p’tites quiches sans pâte au saumon. J’avais une courgette dans mon panier de légumes, et plutôt que d’ajouter des cubes de courgettes ou de fines rondelles, les spaghettis étaient parfaits ! La pré-cuisson à la poêle est super rapide et c’est bien plus facile à répartir dans mes empreintes en silicone pour faire mes petites quiches.

Et tant qu’à faire, pour les accompagner, j’avais des betteraves jaunes dans le frigo. J’ai laissé l’accessoire spiralizer sur mon robot et j’en ai fait des spaghettis de betteraves, tout beaux et croquants, parfaits pour renouveler la salade de betteraves.

Alors je sais que vous n’avez pas tout mon super robot Cooking-Chef, mais Kenwood propose également un spiralizer indépendant [2], qui fonctionne comme l’accessoire ajouté sur mon robot. Il est très facile à utiliser, à nettoyer et très rapide à mettre en place. Comme ça vous aussi vous allez pouvoir vous régaler de spaghettis de légumes, surtout que vous allez découvrir plein de recettes avec cet accessoire dans les prochaines semaines sur mon blog !