- Audrey Cuisine - https://www.audreycuisine.fr -

Saucisse de Toulouse, pommes de terre et champignons

Ca nous arrive tous de prévoir de quoi faire un bon barbecue sur la terrasse et hop le mauvais temps arrive et il faut faire les grillades à la poêle … pas cool ! C’est ce qui c’est passé avec cette belle saucisse de Toulouse que j’avais envie d’accompagner de poivrons à la plancha et j’ai changé mes plants.

Et tout compte fait, cette cuisson au four, tout dans le même plat n’était pas si mal ! Un bon plat qui cuit tout seul au four, idéal à déguster avec une bonne sauce barbecue, c’était parfait pour un dîner, surtout que ça cuit presque tout seul.

Côté proportions à vous de voir. Quand j’ai préparé ce plat j’ai vu grand pour nous trois, on en a eu pour deux soirs, accompagné de salade verte et de quartiers de tomates. On ne mange pas beaucoup de viande le soir, et quand il y en a je compte des petites portions. Là par exemple il y avait 700 g de saucisse avant cuisson, et ça nous a fait deux repas, et j’avais prévu par contre pas mal de pommes de terres et de champignons ainsi que la salade.