- Audrey Cuisine - https://www.audreycuisine.fr -

Fondue d’aubergines à la tomate

Qui dit rentrée, dit reprise des bonnes habitudes côté cuisine, c’est le moment de s’organiser ! Mon p’tit planning de rentrée est déjà bien chargé, entre le quotidien boulot / famille, puis le blog et les projets en tout genre qui occupent pas mal mes soirées, surtout que j’ai de jolis choses qui vont aussi vous faire plaisir, la première sera à retrouver samedi si mon compte instagram [1], je ne vous en dis pas plus pour le moment :-).

Pour le début de la semaine, j’ai compté sur les restes dans mon frigo et dans mes placards pour nos dîners :

Pour le reste de la semaine, j’ai utilisé ma p’tite astuce pour gagner du temps pour mes repas de la semaine. J’ai commandé mon panier Quitoque [2]. 4 repas choisi parmi 15 propositions toutes plus gourmandes les unes que les autres, pour les prochains soirs de la semaine, mais également les déjeuners quand nous rentrons à la maison. Au moins je n’aurai pas à réfléchir aux courses et aux repas de la fin de semaine, je n’ai qu’à utiliser les ingrédients et suivre plus ou moins les fiches recettes pour éviter de finir avec des coquillettes et du jambon blanc.

Si vous n’avez pas encore tester, n’hésitez pas à utiliser mon code de parrainage AUD3DPT, vous avez 20 euros de réduction pour une première commande, histoire de vous faire une idée pour tester une semaine (c’est sans engagement).

Et maintenant voici ma recette !