Livres de cuisine

Livre Magnolia Table, Joanna Gaines

Si vous adorez les émissions de déco, vous avez déjà du regarder Total Renovation, diffusée sur TFX, qui a un énorme succès également de l’autre côté de l’atlantique.

Joanna Gaines, qui présente cette émission avec son mari, adore également cuisiner. Elle a plein de projets qui marchent tous aussi bien les uns que les autres, comme son livre Magnolia Table, du même nom du restaurant qu’elle a ouvert au Texas.

Depuis la rentrée, son livre est traduit et publié aux éditions Hachette. Forcément, j’ai craqué et je l’ai adoré !

On y trouve à l’intérieur pas moins de 125 recettes simples, généreuses et familiales. Amateurs de recettes healthy ou sans gluten, passez votre tour !

Les recettes sont des classiques de la cuisine familiale américaine, parfaites pour un petit déjeuner, un brunch, une grande table familiale, un picnic ou un dîner.

Ce ne sont pas des recettes de chef, mais des recettes que l’on peut adapter facilement et s’approprier. Les ingrédients sont faciles à trouver, les recettes réconfortantes, bref parfaites pour affronter l’hiver avec gourmandise ! 

J’ai déjà remarqué les biscuits de Jojo, des sortes de scones parfaits pour accompagner une soupe, le pain perdu à l’oeuf épinards bacon et boursin, le gratin de saucisses et galettes de pommes de terre, la frittata poivron pancetta, le gratin crémeux de courge au piment vert, les enchiladas au poulet, les fatayers, la tarte au brownie, le bundt cake au citron et bien d’autres encore.

Pour commander le livre :

Quelques extraits :

Tags:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *