Livres de cuisine

Mes livres gourmands

Mes livres de recette Audrey Cuisine

Le saviez-vous ? Ma P’tite Cuisine c’est un blog de recettes, que vous connaissez bien, mais également plusieurs livres de cuisine, adaptés à tous les niveaux, toutes les envies ! 

Depuis que je cuisine, écrire un livre de cuisine avec mes propres recettes était un rêve. Il est devenu réalité, puis-qu’à aujourd’hui je suis l’auteur de plusieurs livres de recettes. 

Je ne suis pas du tout une bonne commerciale pour vous promouvoir mes livres, je n’y penses pas souvent et je me dis que j’en ai déjà parlé, alors vous le savez forcément. Et quand je vois le nombre de p’tits nouveaux qui arrivent toujours sur mon blog, je me dis qu’avant les fêtes un p’tit récap serait bien utile. 

Surtout que ces livres seraient des idées cadeaux parfaites à mettre sous le sapin. Vous êtes sur de faire plaisir à vos proches, mes recettes sont toutes testées approuvées validées plusieurs fois avant d’être publiées et tant qu’à faire c’est chouette pour moi aussi pour faire découvrir mes recettes à encore plus de gourmands. 

Ou acheter mes livres de recette ?

Audrey Cuisine

Ne les cherchez pas dans les rayons de votre petite librairie de quartier, et encore moins chez les plus grandes qui ne mettent en avant que les gros tirages des grandes maisons d’éditions connues de tous. 

Mes livres sont cependant TOUS au catalogue de vos libraires qui peuvent vous les commander sans frais supplémentaires.

Sinon vous les trouvez sur les sites en ligne tels que Fnac ou Cultura.  Vous les trouvez également sur Amazon, en cliquant sur les titres ci-après vous pouvez les acheter en ligne directement. 

 



Carte Cadeau Audrey Cuisine

Si vous souhaitez les offrir à Noël
n’hésitez pas à me contacter par email pour que je vous envoie
par courrier une carte marque page avec une dédicace à glisser dans le livre.  C’est chouette comme cadeau non ?


Le Meilleur de Ma P’tite Cuisine

Le Meilleur de Ma P'tite Cuisine

Si vous ne deviez choisir qu’un livre qui correspond totalement à l’esprit du Blog Ma P’tite Cuisine, c’est Le meilleur de ma p’tite cuisine que vous devez prendre. 

c’est un livre très personnel qui rassemble une petite partie des meilleurs recettes du blog mais également plein de nouvelles, rapides à réaliser, aux ingrédients faciles à trouver, le tout sans prise de tête et dans la bonne humeur pour régaler les gourmands à tous les moments de la journée.

A l’intérieur pas moins de 80 recettes, classées selon le temps que l’on a de dispo pour les réaliser : les recettes des soirs de la semaine ne sont pas vraiment les mêmes que celles des week-ends quand on a plus de temps devant nous pour faire nos courses et cuisiner.

Il y a également des recettes pour les fêtes, les repas entre amis, les goûters avec les enfants, les soupes vite préparées, les recettes apéro. Bref un incontournable à avoir dans votre cuisine !


200 recettes pour bébés gourmands et parents débordés

200 recettes pour bébé gourmand et parents débordés

C’est LE cadeau à faire à tous les nouveaux parents ! Ce livre 200 recettes pour bébés gourmands et parents débordés c’est mon deuxième bébé, je l’ai écris au fur et à mesure que mon p’tit bonhomme grandissait et testait toutes mes recettes de maman débordée. 

Car oui, avoir un bébé + un boulot + une famille + une maison + pour moi un blog c’était du sport. Mais on a réussi et avec un peu d’organisation, beaucoup de conseils, du bon sens et de la gourmandise j’ai réussi le paris de vous regrouper 200 recettes pour les deux premières années de votre bébé. 

Ce livre s’adresse à tous les parents, amateurs de cuisine ou parfaits néophytes, et prouve que, pour bien nourrir son enfant, nul n’est besoin de passer des heures aux fourneaux.

En plus des recettes, il y a dedans toutes les informations à connaître pour bien s’équiper, choisir les meilleurs produits, conserver les préparations pour gagner du temps…

Ce livre a été longtemps numéro 1 des ventes de sa catégorie (livres de recettes pour enfants) et a été réédité plusieurs fois. Actuellement il est dans le Top 10, mais je compte sur vous pour le faire remonter dans le classement ! 


200 recettes pour enfants gourmands et parents débordés

200 recettes pour enfants gourmands et parents débordés

La suite logique du livre précédent, Bébé grandit et son goût s’affirme en même temps que son caractère… Entre aliments redoutés et phobies naissantes, comment éviter les blocages tout en poursuivant l’apprentissage d’une alimentation équilibrée ?

Avec plus de 200 recettes simples à réaliser et adaptées à toute la famille, ce livre 200 recettes pour enfants gourmands… Et parents débordés !s’adresse aux parents, dotés ou non de talents culinaires, qui auront le plaisir de découvrir qu’en cuisine, originalité peut rimer avec simplicité !

Et pour vous faire gagner du temps, la majorité des recettes sont familiales, car à partir de 2 ans en adaptant les recettes, les proportions et les assaisonnements on peut réussir à ne cuisiner qu’un seul repas pour toute sa p’tite famille.


Le nouveau guide de la cuisine étudiante

Le nouveau guide de la cuisine Etudiante

Comment se concocter des repas équilibrés ou régaler ses amis avec un matériel très limité et un budget encore plus restreint ? Découvrez plus de 200 recettes faciles pour ne jamais manquer d’imagination à l’heure du brunch ou de l’apéro ! Amateur ou fin gourmet, La cuisine étudiante : Nouveau guide vous propose des recettes variées (salade niçoise ou japonaise, gaspacho, poulet au coco, hachis parmentier, tajine de légumes, hamburger de boeuf aux oignons, panna cotta, cheese-cake…) pour sortir de la routine pâtes, riz, pizzas surgelées !

Les recettes sont classées par ordre de difficulté croissante. Chacune est expliquée simplement et accompagnée de pictos qui vous aident à bien repérer le temps de cuisson, le coût, le degré de difficulté, mais aussi le nombre de calories contenues dans chaque plat. Plus de 200 recettes faciles à réaliser avec un budget et un matériel limité. Pratique, non ?


30 jours pour devenir un cordon-bleu

30 jours pour devenir un cordon-bleu est mon tout premier livre de recettes, et sous forme de leçons avec une pointe d’humour je vous explique comment apprendre à cuisiner, bien vous équiper, vous organiser et apprendre plein de recettes de base à décliner ensuite selon vos envies.

En 30 leçons vous allez pouvoir devenir un spécialiste du « fait maison » : cakes, woks, cocktails et autres pâtisseries savoureuses n’auront bientôt plus de secret pour vous !

Choisir les bons ingrédients, savoir s’équiper efficacement, réaliser soi-même une pâte à tarte, une sauce, ou même son propre pain : vous apprendrez vite que c’est du gâteau ! Une méthode redoutablement efficace pour devenir rapidement un as des fourneaux.

Tags:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.