J’ai réalisé la semaine dernière pour l’apéro de Noël des Gougères au Comté. C’est la première fois que j’en fais, et à l’aide de mon robot Cooking-Chef c’était bluffant !
Cette recette était vraiment parfaite à l’heure de l’apéro. Volontairement, je ne l’ai pas trop chargée en fromage, histoire de pouvoir y goûter, et que ce soit plus léger en goût. Ces gougères peuvent ensuite être garnies de fromage frais si vous aimez ou bien d’une chantilly salée avec du saumon par exemple.
Mais à déguster natures, avec une coupe de Champagne c’était tout simplement parfait !
Côté organisation, cette recette vous permet de faire deux plaques de gougères moyennes. Elles seront plus savoureuses réalisées le jour même, cependant vous pouvez les congeler et les passer au four à 180° pendant 5 minutes elles seront également très bonnes. J’ai testé pour en avoir toujours un peu d’avance au congélateur, cela fonctionne très bien.
Connaissez-vous la cuisine Indienne ? Aujourd'hui je vous fait découvrir cette recette savoureuse de petits… Lire la suite
J'adore la Charlotte aux fraises et aux framboises faite maison, comme celle-ci par exemple, mais… Lire la suite
Vous recherchez une recette de dessert, de pâtisserie ou de goûter ? Voici mon Index… Lire la suite
Carnet d'adresses Parisiennes, pour profiter de bonnes adresses gourmandes du petit-déjeuner au dîner, en passant… Lire la suite
Voulez-vous la recette de Mon Poke-Bowl maison ? Ultra frais et gourmand il est super… Lire la suite
Connaissez-vous la recette du mias ? C'est un gâteau régional que l'on retrouve principalement dans… Lire la suite
Voir les commentaires
Ces gougères ont du disparaître bien vite !