- Audrey Cuisine - https://www.audreycuisine.fr -

Cocktail Pimm’s Royal

Aujourd’hui je vous propose une recette de cocktail qui va faire fureur en 2020 : vous connaissez le Pimm’s ? C’est une liqueur qui est ultra connue en Grande Bretagne, et qui fait fureur en Australie en ce moment. 

Cette liqueur est la base de nombreux cocktails, pas trop riches en alcool (ni en calories ! le régime de début d’année approche !!). J’en cherchais depuis longtemps pour le tester sous forme de Pimm’s Royal, un cocktail festif au Champagne pour le nouvel-an, j’en ai trouvé chez mon caviste à Eysines, Les Domaines Qui Montent [1].

Le Pimm’s se consomme habituellement allongé de limonade ou de tonic, et accompagné de morceaux de fruits, voir de menthe et de concombre.

J’ai tenté avec de l’orange et de la menthe, et pour parfumer et rafraîchir le tout j’ai également ajouté des fraises congelées dans les verres. Si vous n’avez pas un stock de fraises congelées maison depuis l’été dernier (comme moi !), vous pouvez en trouver chez Picard depuis quelques mois, bien pratique pour ce type de recette. 

Pimm’s Royal ©Shutterstock

Je profite de cette dernière recette de l’année pour vous souhaiter un excellent réveillon et vous remercier pour votre présence ici et tous nos échanges. Ce blog ne serait pas aussi fabuleux sans vous, alors merci du fond du coeur. 

Je vous souhaite à tous et à toutes une merveilleuse fin d’année et à très vite pour de nouvelles recettes.