ViandeSalades composéesRecettes Asiatiques

Boeuf sauté façon Bobun

Recette Bo Bun au boeuf

C’est sympa les p’tits plats mijotés, les apéros, des gâteaux maison pour la pause goûter, mais c’est pas comme ça que ma balance ne va pas tirer la sonnette d’alarme si j’ose monter dessus. Et comme je ne prends pas le temps de faire un peu de sport, je préfère profiter du peu de temps libre que j’ai pour faire des séances de méditation pour essayer de faire baisser mon état de stress, alors j’alterne les repas avec des recettes un peu plus légères, comme ce boeuf sauté façon Bobun aux crudités

Oui façon Bobun, pas Bobun pour les puristes, car fait avec les moyens du bord, mais ça fonctionne !

Il me restait encore des steaks hachés dans le congélateur, des carottes, de la roquette et du concombre pour les crudités, des nouilles de riz dans le placard.

Pour la marinade, express, un mélange de sauce soja, d’ail, de piment et de la coriandre fraîche pour parfumerça fonctionne vraiment bien. Côté assaisonnement, il me restait une bouteille de sauce nem, donc tout était parfait ! 

Tags:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.