Salades composées

Salade croquante chou rave et chou rouge

Salade de chou rave et chou rouge

J’aime bien le chou rouge, mais je n’en achète jamais un entier, c’est trop gros et je n’aime pas manger les mêmes crudités tous les jours. Alors quand j’ai acheté de quoi préparer mon Poke-Bowl de thon aux crudités, j’ai acheté un quart de chou rouge et c’était parfait !

Il m’en restait un peu après cette recette, émincé finement dans une salade composée il apporte un peu de couleurs et de saveurs, j’aime beaucoup. 

Après ce premier mois de confinement, je reviens à des recettes un peu plus légères que je me prépare pour le dîner, quitte à ne pas partager le même plat que mes hommes, mais nous n’avons pas tous le même métabolisme, et ma balance commence à tirer la sonnette d’alarme.

Alors une p’tite reprise en main avec des recettes plus légères ne fait pas de mal ! 

Tags:

2 commentaires

  1. Je fais le même genre de salade. J’ai un chou rouge qui va nous faire tout le confinement je pense… Moi j’ajoute plutôt de la menthe, et de l’oignon frais! Et les graines c’est le secret pour que tout le monde en mange à la mainson!

  2. Simple et efficace..je suis comme vous, obligée de me préparer un plat différent de celui de mon mari.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.