- Audrey Cuisine - https://www.audreycuisine.fr -

Mes p’tits plats légers #1

L’abus de goûters en famille, de desserts un peu trop gourmands et d’apéro en période de confinement ne m’ont pas aidés pour avoir un summer body digne de ce nom, alors il est temps de reprendre les choses en main avec des p’tites recettes rapides et légères. 

Voici mes idées de salades et assiettes gourmandes, ce n’est pas de la grande cuisine, juste un p’tit assemblage vite fait / bien fait pour se régaler en toute légèreté. 

Mais je me suis régalée avec, alors autant partager mes recettes avec vous ! Ces recettes sont toutes sur la même base, une belle quantité de légumes et crudités, des protéines de qualité plutôt maigres (blanc de poulet, de dinde, poisson, oeuf, jambon), limitation des sucres lents en privilégiant les légumineuses qui calent bien, attention aux matières grasses de cuisson / assaisonnement et aux petits plus qui font pencher la balance du mauvais côté. 

Si vous les faites à votre tour, n’hésitez pas à les partager sur Instagram avec le #audreycuisinehealthy !


Salade de lentilles & crudités


Filet de limande aux légumes verts


Green Poke Bowl


Soba Japonaises


Salade composée


Mix-Bowl


Audreycuisine sur Instagram

Vous aimez ma recette ?

N’hésitez pas à la liker si vous l’aimez et la partager en stories pour la faire découvrir à vos amis ! C’est la façon la plus simple d’échanger sur la recette, de poser vos questions, et de la faire vivre tout simplement. 

Si vous réalisez la recette chez vous, vous pouvez partager vos photos en ajoutant #recetteaudreycuisine et en tagguant le compte @audreycuisine pour que je puisse la partager à nouveau. 

Il n’y a que vous pour faire vivre ce blog et le faire découvrir à tous vos amis gourmands, je compte sur votre aide pour m’aider à faire grandir Audrey Cuisine et je vous en remercie sincèrement.