Apéro & cuisine conviviale

Cake au pesto de tomates séchées

Cake au pesto de tomates séchées

Cela fait vraiment trop de bien de profiter du soleil, de la terrasse et petit à petit des amis après ces semaines confinés à la maison. Aujourd’hui j’ai préparé un p’tit plateau apéro bien sympa, alors je vous partage ce soir la recette de mon cake salé au pesto de tomates séchées.

C’est vraiment une recette parfaite pour accompagner du melon, de la charcuterie (ici Coppa Corse et jambon de Bayonne), quelques tomates cerises, un peu de houmous et des gressins au sésame. 

P’tite astuce pour vos apéros et cocktails

Si après tous ces mois passés à cuisiner, voici une p’tite info pour vous aider pour vos apéros et cocktails dinatoires : Flunch propose des prestations traiteur, vous pouvez commander de nombreuses gourmandises parmis un choix d’amuse bouche comme des planches apéro, pains surprises, wraps et paniers de crudités. Il y a également un choix sympa de verrine


Audreycuisine sur Instagram

Vous aimez ma recette ?

N’hésitez pas à la liker si vous l’aimez et la partager en stories pour la faire découvrir à vos amis ! C’est la façon la plus simple d’échanger sur la recette, de poser vos questions, et de la faire vivre tout simplement. 

Si vous réalisez la recette chez vous, vous pouvez partager vos photos en ajoutant #recetteaudreycuisine et en tagguant le compte @audreycuisine pour que je puisse la partager à nouveau. 

Il n’y a que vous pour faire vivre ce blog et le faire découvrir à tous vos amis gourmands, je compte sur votre aide pour m’aider à faire grandir Audrey Cuisine et je vous en remercie sincèrement.

Publication sponsorisée

Tags:

3 commentaires

  1. Après la rillettes de sardines d’hier, pour l’apéritif d’aujourd’hui il y aura ton cake qui me fait de l’œil, tout comme d’ailleurs ton jambon de Bayonne qui à l’air excellent et “moelleux” à souhait.
    Merci et bon lundi

  2. Tout a l’air très bon!

  3. bonjour
    où trouve t’on le pistou rouge?
    bonne journée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.