- Audrey Cuisine - https://www.audreycuisine.fr -

Overnight Chia Pudding à la vanille

J’adore les petits déjeuner salés, mais je peux faire une exception pour un chia pudding vanille fraise. Ce p’tit déjeuner healthy et rafraîchissant est idéal en été, il est léger mais gourmand et à l’avantage de nous caler pour la matinée, grâce aux graines de chai pleines de bienfaits. 

J’aime bien pour ce type de recette utiliser une boisson végétale à l’amande, son goût sucré s’accorde très bien aux fruits rouges. Vous pouvez même ajouter quelques éclats d’amandes pour parfaire le tout c’est vraiment délicieux pour avoir un p’tit côté croustillant en plus. 

Et ce que j’adore c’est que ce petit déjeuner s’emporte très facilement dans son bocal, idéal à porter au bureau si vous n’avez pas eu le temps de petit déjeuner avant de partir !


Audreycuisine sur Instagram

Vous aimez ma recette ?

N’hésitez pas à la liker si vous l’aimez et la partager en stories pour la faire découvrir à vos amis ! C’est la façon la plus simple d’échanger sur la recette, de poser vos questions, et de la faire vivre tout simplement. 

Si vous réalisez la recette chez vous, vous pouvez partager vos photos en ajoutant #recetteaudreycuisine et en tagguant le compte @audreycuisine pour que je puisse la partager à nouveau. 

Il n’y a que vous pour faire vivre ce blog et le faire découvrir à tous vos amis gourmands, je compte sur votre aide pour m’aider à faire grandir Audrey Cuisine et je vous en remercie sincèrement.