Cocktails

Cocktail Gin Basil Smash

Cocktail Gin Basil Smash

Vous aimez les cocktails avec du Gin est des saveurs citronnées et vous êtes également fan du parfum du basilic ? Ce cocktail est pour vous. Il est rafraîchissant, idéal pour les apéros d’été entre amis !

Et puis ce cocktail ne demande pas d’ingrédients difficiles à trouver, vous n’aurez aucun mal à trouver facilement du Gin, du citron et du basilic. 

Cependant Le secret de sa réussite réside dans l’utilisation d’un Gin Premium, bien parfumé, et du basilic bien frais. Il en faut au moins 8 feuilles pour un verre de cocktail, n’hésitez pas à en ajouter un peu plus si les votre sont toutes petites. 

Côté service, même pas besoin d’un verre à cocktail pour cette recette, un simple verre à vin sera idéal, car le cocktail est bien frais et vous n’avez pas besoin de rajouter des glaçons dedans.


Gin in the Box

Le Gin que j’ai utilisé pour cette recette vient de la box Gin in the Box, je vous en ai déjà parlé il y a quelques mois sur mon article ici

C’est un coffret qui est livré en abonnement (2, 4 ou 6 box), une belle idée cadeau. Avec mon code promo Audrey19 vous avez une très belle réduction de -50 % sur votre premier achat sur Gin in The Box. Autant dire que pour l’achat d’un abonnement de 2 box, une des deux est offerte. 

Sympa pour les apéros de l’été, non ?

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé,
à consommer avec modération

Audreycuisine sur Instagram

Vous aimez ma recette ?

N’hésitez pas à la liker si vous l’aimez et la partager en stories pour la faire découvrir à vos amis ! C’est la façon la plus simple d’échanger sur la recette, de poser vos questions, et de la faire vivre tout simplement. 

Si vous réalisez la recette chez vous, vous pouvez partager vos photos en ajoutant #recetteaudreycuisine et en tagguant le compte @audreycuisine pour que je puisse la partager à nouveau. 

Il n’y a que vous pour faire vivre ce blog et le faire découvrir à tous vos amis gourmands, je compte sur votre aide pour m’aider à faire grandir Audrey Cuisine et je vous en remercie sincèrement.

Tags:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.