- Audrey Cuisine - https://www.audreycuisine.fr -

Le pain de saumon à la tomate

Ca y est c’est les vacances ! C’est parti pour ma p’tite pause estivale en famille pendant quatre semaines, l’occasion d’en profiter, de nous retrouver et de nous évader un peu. 

Je vais continuer à vous partager de nouvelles recettes ici sur le blog, mais n’oubliez pas de me suivre sur les réseaux sociaux, et plus particulièrement instagram [1], vraiment adapté aux partages et aux échanges, je pars dans quelques jours direction le Gers, puis la Dordogne et le Lot je vais continuer à vous partager mes découvertes, bonnes adresses et lieux sympas. 

Et pour commencer les recettes de vacances, je vous partage ma recette préférée des grandes tablées, des buffets, des picnics, le pain de saumon à la tomate. 

C’est la recette de vacances par excellence, qui se prépare avec quelques ingrédients en moins de 5 minutes, qui est économique, gourmande et qui plait aux petits comme aux grands. 

A servir avec une salade de tomates, une mayonnaise, quelques crevettes, en sandwich dans de la baguette fraîche, avec un tzatziki au concombre ou de la ciboulette, elle s’adapte à toutes les envies et se conserve facilement 3 jours au réfrigérateur.

La cuisson se fait au four dans un moule à cake, vous n’avez même pas besoin de faire cuire le tout au bain-marie, c’est vraiment une recette sans prise de tête ! Mais si vous avez envie de vous la prendre un peu plus, vous pouvez mixer tous les ingrédients pour avoir une texture un peu plus lisse !

Audreycuisine sur Instagram

Vous aimez ma recette ?

N’hésitez pas à la liker si vous l’aimez et la partager en stories pour la faire découvrir à vos amis ! C’est la façon la plus simple d’échanger sur la recette, de poser vos questions, et de la faire vivre tout simplement. 

Si vous réalisez la recette chez vous, vous pouvez partager vos photos en ajoutant #recetteaudreycuisine et en tagguant le compte @audreycuisine pour que je puisse la partager à nouveau. 

Il n’y a que vous pour faire vivre ce blog et le faire découvrir à tous vos amis gourmands, je compte sur votre aide pour m’aider à faire grandir Audrey Cuisine et je vous en remercie sincèrement.