- Audrey Cuisine - https://www.audreycuisine.fr -

Dock G6, Rooftop bar le Wallace à Bordeaux

A la recherche d’une nouvelle adresse trop sympa sur Bordeaux pour siroter un cocktail sur un Rooftop dans le quartier des Bassins à Flots ? Testez le Wallace Bar [1], situé au Dock G6, au 5ème étage de l’hôtel Radisson Blu Bordeaux [2]

Cet hôtel 4 étoiles propose un bar en rooftop accessible à tous, et pas uniquement aux clients de l’hôtels. La terrasse en bois est topissime, le Golf magique, et le tout nous offre une vue sur les Bassins à Flots et la Cité du Vin.

Le Wallace Bar est ouvert du mercredi au dimanche, et propose une carte de cocktails originaux, mais également de bières, vins et autres boissons. 

Côté cocktails il faut compter 15 euros par verres, ce n’est pas donné mais ils sont très sympa. J’ai adoré le Lily Holy à base de Lillet Rosé, sirop de pêche, jus de citron vert et Prosecco. Côté vin c’est à partir de 4 euros le verre, même tarif pour les bières. 

Pour accompagner le tout une courte carte de tapas est proposée, à partir de 6 euros pour le houmous et la tapenade, 8 euros pour les rillettes (poulet ou saumon, délicieuses), 10 pour les assiettes copieuses de Tataki de boeuf, fromages ou charcuteries.

C’est copieux, très bon, on se régale, une belle adresse à noter pour prendre un verre entre amis, surtout que le mobilier est super confortable et agréable. On nous prête même des plaids si on a un peu froid en fin de soirée.  

C’est l’occasion de tester ce rooftop tant qu’il fait beau, nous avons adoré le coucher de soleil sur le quartier. Hors saison le Wallace Bar est également ouvert, la déco du bar colorée et chaleureuse donne envie de revenir !