Restaurants en Gironde

La Table de l’Hippodrome, Le Bouscat (33)

La Table de l'Hippodrome Le Bouscat

A quelques minutes de Bordeaux se trouve un Hippodrome au Bouscat, dans lequel se cache un restaurant, la table de l’Hippodrome. Car oui, sans le savoir on passe à côté car il n’est ni visible ni indiqué depuis la route. 

Et pourtant ce lieux est très sympa. Le restaurant est situé à l’étage de l’immeuble avec une vue panoramique sur le Champs de course. Bon j’avoue ce n’est pas pour cette raison que j’y suis allée, mais le cadre est sympa en pleine verdure.

Et là c’était parfait pour un dîner entre copines, en semaine, sans aller sur Bordeaux centre. Surtout qu’avec la Fourchette nous avons 50 % de réduction sur les plats choisis à la carte. 

D’ailleurs la carte de rentrée est très sympa avec des produits de saison. Côté entrées nous avons testé l’œuf cocotte truffé aux cèpes, le saumon mariné à la betterave ou la belle tartine de foie gras, figues et raisins. Nous avons toutes bien aimé les plats ! C’est bien présenté et très gourmand.

Côté plats, il y en a encore pour tous les goûts la carte donne envie. Entre la belle salade de langoustines au potimarron et châtaignes ou la noisette d’agneau à la polenta ou encore la dorade sauce vierge et risotto au wakamé tout était très bon. 

Les copines ont adoré les desserts, je me suis rabattue sur un thé Kusmi, parfait pour terminer ce bon repas. Côté boissons il y a une jolie carte de cocktails (vive le cosmo !) et de vins, dont une petite sélection au verre. 

Bref une p’tite adresse gastro bien sympa à garder en tête !

La Table de l’Hippodrome
8 Avenue de l’Hippodrome, 33110 Le Bouscat

Infos utiles : Parking gratuit, juste à côté de l’arrêt du Tram ligne D
Ouvert midi et soir du lundi au samedi, dimanche uniquement le midi

Tags:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.