- Audrey Cuisine - https://www.audreycuisine.fr -

Mon english-breakfast

En mars dernier nous devions aller à Londres avec p’tit bonhomme, et puis la COVI en a décidé autrement. Comme nos perspectives de voyages sont toujours au point mort, j’ai décidé de voyager dans nos assiettes, car il y a des possibilités infinies de nous régaler avec des spécialités d’ailleurs. 

Pour commencer mon tour du monde gourmand, on ne part donc pas bien loin aujourd’hui, direction Londres avec un English Breakfast composé de haricots blancs mijotés dans une bonne sauce tomate aux herbes, d’une poêlée de champignons de Paris et de muffins crousti-moelleux accompagnés de Bacon et d’œufs au plat. 

Pour les muffins anglais, la recette n’est pas maison. C’est totalement réalisable, cf ci-dessous le lien vers une fabuleuse recette déjà publiée sur mon blog, mais le timming pour les déguster lors d’un brunch matinal maison n’est pas totalement idéal, c’est pour ça qu’en général quand j’en fais c’est plutôt pour le dîner ! 

Alors là je me suis rabattue sur ceux de Regent’s Park [1] qui sont pas mal du tout ! Concernant les haricots n’hésitez pas à faire la recette la veille, ils seront parfaits réchauffés le jour du brunch.

Y’a qu’avec Gontran que j’arrive à faire du (bon) pain [2]