Recettes américainesGâteaux et Pâtisseries

Brownies chocolat noix de pécan

Brownies chocolat pecan

Mon p’tit bonhomme est fan de brownies, si je me souviens bien c’est un gâteau que j’adorais adolescente avant de m’en lasser, mais lui c’est le cake au carambar qui ne le tente plus en ce moment. Et oui nos goûts évoluent ! 

Alors pour lui faire plaisir j’ai préparé des brownies dans mon petit moule tablette Guy Demarle. Malheureusement ce produit n’est plus en vente actuellement, mais moi je l’adore. Il me permet de faire des petits gâteaux parfaits pour le goûter, genre 9 petites portions, avec une compote ça équilibre un peu le goûter. 

Si vous n’avez pas un moule équivalent (contenance 67 cl, profondeur 4,5cm, longueur / largeur 14,5 cm) n’hésitez pas à doubler les proportions, il fonctionnera parfaitement dans le grand moule tablette (ou tout autre moule à manqué). Adaptez juste le temps de cuisson à sa dimension.  

Côté réalisation, cette recette demande très peu de vaisselle et d’ustensiles, vous aurez besoin uniquement d’une casserole et d’une maryse. Pratique, non ? 

Tags:

2 commentaires

  1. Je garde ta recette de côté pour mes loulous. Merci Audrey

  2. Bonjour Audrey, merci pour votre recette. J adore votre blog.
    Pour info, les moules tablettes sont de retour chez G. Demarle mais en version 16 parts.
    Merci de continuer à nous régaler!!
    Maude

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.