Soupes

Velouté de potimarron à la crème de coco

A la maison, nous adorons cette soupe qui est un grand classique qui ne se démode pas. Le mélange de potimarron et de lait de coco, relevé d’un peu de curry et de curcuma donne une soupe vraiment savoureuse et réconfortante comme il faut. 

J’aime y ajouter pour encore plus de gourmandise un filet de crème de crème de coco et quelques graines de sésame. 

Comme vous pouvez le voir, je nous ai préparé une jolie table pour notre déjeuner en amoureux. Les assiettes, couverts et le chemin de table viennent du site de décoration Westwing.

J’adore la déco et j’y trouve de très belles idées sur leur blog pour m’inspirer pour les différentes pièces de notre maison, mais également dans leur sélection d’assiettes et de vaisselle car j’ai toujours besoin de jolies choses pour vous mettre en valeur mes recettes. 

Là par exemple, j’ai craqué sur la collection Thalia, en exclusivité chez Westwing, les différents pièces sont en céramique, réalisées à la main et le rendu est juste sublime ainsi que pour les très beaux couverts de couleur noir qui donnent une touche chic et actuelle à ma table.

Vous pouvez d’ailleurs retrouver ma sélection sur le site Westwing en cliquant juste ici. Ca peut vous donner des idées pour les fêtes surtout que vous retrouverez également la recette du velouté de potimarron à la crème de coco sur le Blog Westwing

Publication sponsorisée
Tags:

Un commentaire

  1. Bonjour Audrey. Tout à fait le thème réconfortant du moment une bonne soupe. Hier c était soupe de butternut et crème de coco accompagné de quelques lardons poelés c était délicieux !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.