Shopping gourmand

Un coffret cadeau de livres pour Noël

KUBE

Le compte à rebours pour les fêtes est bien avancé, je n’ai pas vu passer les dernières semaines et il me manque encore quelques idées cadeaux pour faire plaisir à mes proches. Aujourd’hui je vous parle de Kube, c’est un coffret cadeau de livres sur mesure, parfait à offrir pour Noël.

Les fondateurs ont eu une idée géniale, celle d’inventer un concept ludique permettant à chaque lecteur de découvrir ses prochains livres préférés avec au centre de leur projet des libraires indépendants.

J’ai pu découvrir la Kube Originale. C’est une box qui est proposée à 16,90 euros par mois et qui peut s’offrir également sous forme de carte cadeau d’un mois, trois mois, six mois ou douze mois.

J’ai testé le concept comme si c’était un cadeau qui m’était offert. Quand j’ai activé ma carte cadeau, j’ai pu renseigner mon profil de lecteur sur le site et compléter mes goûts, mes dernières lectures, mes envies.

Un libraire indépendant a ensuite pris connaissance de ces infos, et m’a sélectionné personnellement un livre. Le choix peut être communiqué avant de recevoir la box, pour le valider ou non, ou rester secret pour garder la surprise à l’ouverture de la box.

J’ai choisi cette dernière option et quelques jours plus tard j’étais ravie de recevoir mon coffret Kube Original.

L’ouverture du colis a été un moment de pur bonheur en découvrant “Les Dames de Kimoto”, d’une romancière Japonaise Sawako Ariyoshi. Ce livre est passionnant, il raconte le destin de 3 femmes de générations différentes.

Ce choix est pile poile dans mon mood du moment, mon envie de voyage au Japon, qui me passionne d’un point de vue culturel, gastronomique et artistique. On peut dire que côté sur mesure ils ont assuré chez Kube !

Il y a à l’intérieur également quelques jolies surprises, des sachets de thé, un petit carnet, un marque page, de jolies petites attentions qui font plaisir.

Publication sponsorisée
Tags:

Un commentaire

  1. Ça a l’air super! Merci pour le partage

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.