Mises en bouchesApéro Noël

Bouchées saumon avocat

Bouchées saumon avocat

A quelques heures de cette fin d’année 2020, je vous propose une p’tite recette que nous avons adoré à Noël, à l’heure de l’apéritif. Rien de bien fou et exceptionnel, mais du gourmand et rassurant, tout ce que nous avons besoin pour finir cette année un peu spéciale. 

Ici nous avons prévu un déjeuner avec mes parents histoire de fêter un peu cette fin d’année et Noël en retard, et je vais tester une recette de volaille cuite en cocotte de foin. Pour ce soir, ce sera tout simple nous serons uniquement tous les trois, je reviens de chez le Poissonnier avec de belles Saint-Jacques et du Bar sauvage. 

Là je vous propose une recette toute simple de bouchées apéro que nous avons adoré pour Noël, avec un crémeux à l’avocat sur des toast de pain viking et des dés de saumon. 

Je vous souhaite une belle fin d’année, et je vous remercie encore pour votre présence, nos échanges et votre engagement tout au long de l’année ici et sur les réseaux sociaux. Je vous dis à très vite pour de nouvelles recettes ! 

Tags:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.