Recettes américainesPoissonTartines, croques & galettes

Crevettes rolls de Cyril Lignac

sandwich aux crevettes comme un lobster roll

Pendant les vacances j’ai pris le temps de bouquiner tranquillement mes livres de recettes préférés pour me donner des idées, et sur Saisons de Cyril Lignac j’ai rêvé des Lobster Rolls, ces sandwichs au homard que je savourais de l’autre côté de l’Atlantique, que ce soit au Canada ou à New-York ou le homard est au même prix que les crevettes. 

L’idée était toute trouvée pour refaire mes pains à hotdog préférés, bien moelleux ! J’ai gardé l’idée de l’avocat, j’ai remplacé le homard par de belles crevettes roses et j’ai twisté le tout avec du yuzu

Cette recette était tout simplement parfaite, accompagné de frites au four de pommes de terre et de carottes et d’un peu de salade verte.

Un p’tit repas partagé avec mon p’tit bonhomme qui a adoré … à sa façoon ! C’est à dire sans l’avocat, sans le yuzu, et les crevettes à côté trempés dans la mayo car des hotdog aux crevettes il trouvait ça un peu trop fou !!! Ahaha c’était trop perturbant comme recette pour un enfant, mais très savoureux pour moi !

Comment faire des pains à hotdog maison ?

Tags:

Un commentaire

  1. J’adore l’anecdote de ton fils avec son sandwich en pièce détaché^^^Ah les enfants… En tout cas moi je note l’idée!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.