Poisson

Dos de cabillaud, chapelure croustillante aux herbes

cabillaud chapelure

1er avril aujourd’hui, je suis dans le thème du poisson avec mon dos de cabillaud en chapelure croustillante aux herbes. Une recette réalisée avec la chapelure Panko, une chapelure japonaise qui n’a rien à voir avec la notre et qui est aérienne et légère. 

Imaginez, un dos de cabillaud bien moelleux, juste cuit comme il faut, une croute de chapelure croquante et bien parfumée aux herbes, zeste de citron et à l’ail. Ca donne envie, non ?

J’ai accompagné le tout d’une purée de carottes, c’était tout simplement parfait pour nous régaler. J’espère que la recette vous donnera envie de la réaliser, car c’est très simple et rapide à faire mais vraiment bluffant.

Tags:

3 commentaires

  1. Très bonne recette. Nous nous sommes régalés même ma fille qui habituellement n aime pas le poisson. Servie avec une purée de patates douces.

  2. J’ai bien aimé le mélange avec les herbes mais la prochaine fois je rajouterai un peu d’huile sur le poisson car l’ensemble était trop sec à mon goût, sans pour autant tomber dans un excès de gras.
    J’ai servi avec un gratin de fenouil et c’était super.

  3. Recette faite hier..même réflexion qu’Andrée..c’était tout de même excellent.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.