ViandePâtes

Sauté de boeuf aux légumes croquants et gnocchis

Sauté de boeufs aux légumes et gnocchis

Les gnocchis c’est pour moi un produit basique à avoir dans le frigo pour improviser un déjeuner ou un dîner rapide avec ce que j’ai sous la main, et ils sont toujours appréciés des gourmands !

La semaine dernière en faisant mes courses sur le drive j’ai vu que la marque de pâtes italiennes Rumo que j’adore proposait des gnocchis, en version secs à conserver dans le placard avec les pâtes plutôt qu’au frigo.

J’adore l’idée surtout que leur composition est nickel, le fait qu’ils soient secs rallonge la cuisson mais c’est vraiment anecdotique car ils cuisent en deux minutes. 

Pour accompagner quelques légumes revenus rapidement au wok avec des lamelles de boeuf, c’était tout simplement parfait, ils se gorgent des sucs de cuisson et du jus de viande et ce p’tit plat tout simple avec quelques ingrédients a fait plaisir à toute ma p’tite famille, alors je vous partage ma recette.


Qui veut gagner un cours de cuisine avec David Galienne ?

Retrouvez sur mon compte instagram un jeu concours pour gagner un cours de cuisine avec le Gagnant de Top Chef ainsi que Loeul & Piriot pour gagner un cours de cuisine depuis chez vous (les ingrédients vous seront envoyés). Pour jouer c’est très simple cela se passe en commentaires sous ma vidéo : CLIQUER ICI

Tags:

Un commentaire

  1. Ce plat a plu à toute la famille! Très bon!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.