- Audrey Cuisine - https://www.audreycuisine.fr -

Chris’teas fête ses 20 ans

Il y a 20 ans, Chris’teas [1] ouvrait son premier salon de thé à Bordeaux, Passage Sarget, puis la boutique de thés dans la Galerie des Grands Hommes. Cette maison de thé propose ses propres assemblages, comme le Thé au Canelé qui est son best-seller, ainsi que d’autres créations, autour des thés verts, blancs, noirs et des infusions. 

La boutique en ligne [1] a été lancée pendant les confinements, il est maintenant possible de commander les thés Christ’teas. Là j’ai pu découvrir la création parfumée spéciale anniversaire pour les 20 ans de la maison, Joyeux Anniversaire, conditionné dans une boîte collector customisée par l’artiste Bordelais Jofo. 

Ce thé est réalisé sur une base de thé blanc de Chine, le Silver Needle et le Pai Mu Tan, parfumé avec des fleurs de Mauve, des écorces d’orange et de Yuzu. J’aime sa saveur douce et acidulée, il se consomme aussi bien chaud que glacé, mais actuellement c’est celle deuxième version que j’adore. 

Servi dans un grand verre à pied, avec un gros glaçon est une feuille de menthe, il devient très sympa également à l’heure de l’apéro pour un version sans alcool. 

— Code Promo —

A l’occasion de l’anniversaire de Chris’teas, j’ai un code promo qui vous offre 20 % de réduction dès 45 euros d’achat : CHRISTEAS20. 

Ce code est valable en boutique, mais également sur le site de vente en ligne jusqu’au 25 juin prochain.