- Audrey Cuisine - https://www.audreycuisine.fr -

Restaurant Comptoir Caviar de Neuvic I Bordeaux

Quelques jours avant de déménager, avec mon amoureux nous nous sommes accordés une p’tite pause pour un déjeuner au restaurant Comptoir Caviar de Neuvic [1], situé passage Sarget à Bordeaux.

Cette adresse atypique permet de découvrir le caviar qui accompagne tous les plats signature (25 euros à la carte, 27 euros plat dessert, 32 euros entrée plat dessert). Comme vous le voyez sur les tarifs ça reste accessible, l’adresse parfaite pour les amateurs ou néophytes curieux qui n’ont pas envie de se tromper car ici les accords fonctionnent à merveille.

Comptoir Caviar de Neuvic

Je me suis régalée avec les rillettes d’esturgeon aux baies roses pour accompagner un verre de vin blanc le temps de choisir les plats à la carte, puis nous avons adoré la délicate soupe froide de concombre accompagnée d’oeufs de truite, puis les plats étaient extra pour sublimer le caviar. 

Mon chéri a opté pour un croque monsieur au caviar avec son pain noir au charbon végétal, et moi pour les classiques oeufs brouillés qui étaient cuits comme il faut. Les desserts étaient également très gourmands pour terminer sur une note sucrée.

Nous avons adoré, et j’y retournerai volontiers ! J’adore les tables situées dans la Galerie du Passage Sarget, mais il y a également une terrasse située Place du Chapelet très agréable. Attention ce n’est pas ouvert le soir, mais vous pouvez y aller du mardi au samedi de 10 h à 19 h 00.

Alors qui a envie de tester ?


Restaurant Comptoir Caviar de Neuvic
14 Passage Sarget – 33000 Bordeauxhttps://bordeaux.caviar-de-neuvic.com/ [1]