Pâtes

Spaghettis aux lardons et champignons

Spaghettis aux lardons et champignons

On a tous nos petits plats basiques qui reviennent souvent pour le plaisir des gourmands. Chez nous ce sont par exemple les spaghettis aux lardons et champignons. Mon p’tit bonhomme est fan de champignons j’en ai toujours dans le frigo tout comme un paquet de lardons pour improviser selon les envies. Ça fini sinon en omelette, en quiche ou dans un gratin.

Pas besoin de crème, juste les champignons revenus à la poêle avec les lardons, de l’oignon frais, du persil, de l’ail et on mélange bien le tout pour avoir un plat trop bon. Quand j’en ai j’aime bien rajouter un filet d’huile à la truffe ou une pointe d’épices ici le mélange poudre d’ombre de chez Roellinger, qui va particulièrement bien avec les champignons.

Tags:

3 commentaires

  1. Recette déjà réalisée et délicieuse!

  2. Une chouette assiette de spaghetti !

  3. Petit bonhomme a bien raison , il connait ce qui est bon.
    Pourrais-tu me conseiller pour l’achat d’huile à la truffe???
    Mon dernier achat n’a pas été très satisfaisant( manque de goût). C’est râlant vu le prix.. Tout comme il est difficile d’en trouver sans huile d’olive.
    Merci pour le retour,et belle soirée. Chris 06

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.