- Audrey Cuisine - https://www.audreycuisine.fr -

A la découverte du Saké rosé pour la Saint-Valentin

Dites les amoureux(ses) vous fêtez la Saint-Valentin ? Moi j’adore ! C’est surement une fête très commerciale mais je ne me verrai pas ne pas la fêter.

On a oublié par contre depuis bien longtemps la soirée au restaurant (menu imposé, plus cher que les autres jour), mais j’aime bien préparer un p’tit apéro ou un dessert dans le thème love-love pour reprendre l’expression d’une amie.


Que boire avec son amoureux(se) pour la St-Valentin ?

Cette année c’est du Saké qui sera dans nos verres. Je vous en ai déjà parlé il y a quelques mois, quand j’ai découvert les fabuleux sakés produits en France par Wakaze [1] , dans la pur tradition japonaise.

La gamme classique est complétée par des Sakés aromatisés, selon les saisons. J’avais adoré la version au Yuzu et là j’ai pu découvrir la version Rose D’Ispahan aux saveurs de rose, framboise et litchi.

C’est doux et fruité, subtil, on sent le goût de riz du Saké. Les livraisons sont super rapide et jusqu’au 8 février vous avez 20 % de réduction sur votre commande.

J’espère que ce bon plan vous fera plaisir, n’hésitez pas à commander d’autres variétés en même temps, c’est délicieux et original.


Plus d’infos sur mes précédentes découvertes -> Le Saké Français Wazake [2]