Poisson

Comment faire cuire des moules au chorizo à la cocotte minute ?

Moules au chorizo

Ca vous dis une recette de moules au chorizo ?

Si je ne devais garder qu’un ustensile de cuisson dans ma cuisine, ce serait ma cocotte minute. Elle me permet de cuisiner des plats mijotés, des légumes à la vapeur et son volume est parfait pour régaler les grandes tablées, sans compter que la cuisson y est super rapide. 

Alors elle est souvent sur la plaque induction pour nous préparer de bonnes p’tites recettes en quelques minutes, comme ces moules au chorizo. Une recette simple et gourmande, parfaite avec de bonnes frites maison.

Quels ingrédients pour ma recette ?

  • Des moules : les moules c’est un coquillage facile à trouver, bon marché et élevé en France. J’ai acheté les miennes chez Poiscaille et elles sont délicieuses. Bien charnues, ultra fraiches et super propres !
  • Du chorizo : j’ai utilisé du chorizo fort, je trouve que c’est plus savoureux en touche aromatique que le doux dans une recette. Attention à la qualité du chorizo, optez pour un véritable chorizo Ibérique, sans additifs dans les ingrédients. Celui-ci est top est d’un super rapport qualité / prix. 

*** CODE PROMO ***

Vous souhaitez découvrir Poiscaille ?


Avec mon code promo AUDREYCUISINE votre premier casier est gratuit (2 kilos de coquillages, ou 1 kilo de poisson).

Ce code est valable dans toutes les formules d’abonnement, flexibles et sans engagement.

Ma recette de moules au chorizo à la cocotte minute

Tags:

Un commentaire

  1. Bonjour Audrey, Bravo pour votre blog si bien documenté, qui foisonne de bonnes recettes et de bonne idées. J’aime cuisiner, j’ai peu d’imagination mais grâce à vous, que de découvertes ! Celle-ci sera au menu demain midi. Je tiens aussi à vous dire encore bravo pour l’article paru ce jour dans le journal Sud-Ouest déposé chaque matin dans ma boîte aux lettres. Je me suis empressée de le lire, mille merci pour tous ces partage et vos conseils avisés. Belle journée à vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.