Cakes salés

La meilleur recette du cake au saumon

Recette du cake au saumon et à la roquette

J’adore cette saison pour cuisiner, car l’été nous profitons un peu plus de nos amis et de notre famille pour des repas sur la terrasse et des apéros gourmands. Comme toujours j’aime préparer des p’tites recettes gourmandes et les cakes salés sont un grand classique pour les picnics et apéros depuis bien longtemps, et je suis fan de la recette du cake au saumon.

Pour qu’il soit moelleux et bien parfumé, j’ai une p’tite astuce et j’utilise du tarama qui renforce le côté marin de la recette et apporte énormément de moelleux. Vous pouvez utiliser ici du saumon fumé, il me restait un morceau de pavé de saumon cuit au four, je l’ai utilisé pour ma recette, je cuisine souvent avec des p’tits restes, ça fonctionne à merveille ! 

Ce cake est délicieux juste cuit et laissé à température pendant 30 minutes à 1 heure, sans le passer au réfrigérateur, car les cakes salés y perdent leur moelleux et deviennent plus bourratifs. 

Ma recette du cake au saumon et à la roquette

Tags:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.