C'est nouveau et c'est bon

Test du concentré Tonic pour Sodastream

Dans ma p’tite cuisine, j’ai une Machine Sodastream depuis bien longtemps. Nous adorons accompagner nos repas avec de l’eau pétillante et c’est bien plus économique et cela produit moins de déchets que d’acheter des packs d’eau gazeuse. 

La machine ne prend pas de place, elle est sur le plan de travail de mon arrière cuisine, toujours accessible pour avoir de l’eau gazeuse quand nous en avons besoin. 

Je n’avais jamais été attirée par les sirops à ajouter de type coca ou icedtea, mais j’ai tenté Tonic, pour mes recettes de cocktails, pour éviter d’acheter des grandes bouteilles de 1,5 litres qu’on ne consomme jamais jusqu’au bout ou des tonics en petites bouteilles ou canettes qui génèrent pas mal de déchets. 

Et vous savez quoi ? Je suis séduite !

C’est un sirop sans aspartame, sans arômes ni colorants artificiels il est top pour mes recettes de cocktails. Il coûte moins de 6 euros et avec une bouteille de sirop on peut préparer 12 bouteilles de tonic.

Tags:

Un commentaire

  1. Super, j’avais testé citron et coca et je n’avais pas été convaincue.
    Est-ce que tu utilises de l’eau du robinet pour gazéifier ?
    Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.