- Audrey Cuisine - https://www.audreycuisine.fr -

Mocktail Ceder’s Wild

Vous connaissez les mocktails ? C’est l’alternative sans alcool des cocktails. Certains sont vraiment délicieux quand on joue sur les infusions épicées, les sirops parfumés, d’autres sont beaucoup trop sucrés et écœurants à finir. 

Et notre chance, c’est qu’arrive enfin en France des spiritueux de qualité sans alcool, très parfumés, comme par exemple Ceder’s Wild [1]qui est considéré comme un Gin sans alcool

Autant vous dire qu’amatrice de Gin j’étais curieuse de goûter. Les herbes et épices qui le composent s’inspirent du gin et sont également distillés en une sorte d’eau très parfumée, qui ne contient ni sucre, ni calories. 

Autre astuce idéale pour des cocktails légers à savourer ! Ce type de produit est très parfumé au nez, mais il m’a un peu déçu dégusté nature, il n’a pas la longueur en bouche que peut avoir un gin premium.

Mais ce n’est pas sur glace qu’il est conseillé de le déguster, mais en cocktails et là il retient tout mon intérêt. 

Avec un Tonic de qualité, des morceaux de citrons ou de fruits rouges, quelques herbes fraîches voir une larme de sirop floral (Jasmin, Sureau), il est parfait ! Voici donc mon cocktail sans alcool et (presque) sans calories !