- Audrey Cuisine - https://www.audreycuisine.fr -

Glace au thé matcha japonais

Lors de mon séjour au Japon [1]j’ai pu me régaler de nombreuses recettes sucrées parfumées au thé matcha. Ce thé en poudre à la couleur intense a une saveur qui ne ressemble à aucune autre.

Je l’adore aussi bien dans les desserts typiques japonais comme les Dango, Mochi et Yokan que dans les pâtisseries françaises revisitées avec une touche nippone comme le marbré au thé matcha, les cookies et les choux à la crème.

Au Japon ils adorent les glaces, et j’ai pu me régaler avec de délicieuses glaces au thé matcha. Comme j’ai un super thé matcha de qualité à la maison, je n’ai pas pu m’empêcher de tester cette recette de glace dans ma turbine.

D’ailleurs si vous voulez aussi en acheter, mon code promo chez Anataé [2]fonctionne toujours.Avec le code AUDREYCUISINE vous avez 10% sur votre commande, le thé matcha culinaire est parfait pour vos recettes.

Quand au résultat pour ma glace, il était parfait, une glace au bon goût de matcha avec une couleur bien franche. Ma p’tite famille ne rechigne plus à déguster des desserts au matcha depuis qu’ils adorent mes cookies, [3] alors je ne me gène pas !


Audreycuisine sur Instagram

Vous aimez ma recette ?

N’hésitez pas à la liker si vous l’aimez et la partager en stories pour la faire découvrir à vos amis ! C’est la façon la plus simple d’échanger sur la recette, de poser vos questions, et de la faire vivre tout simplement. 

Si vous réalisez la recette chez vous, vous pouvez partager vos photos en ajoutant #recetteaudreycuisine et en tagguant le compte @audreycuisine pour que je puisse la partager à nouveau. 

Il n’y a que vous pour faire vivre ce blog et le faire découvrir à tous vos amis gourmands, je compte sur votre aide pour m’aider à faire grandir Audrey Cuisine et je vous en remercie sincèrement.