- Audrey Cuisine - https://www.audreycuisine.fr -

Ma tarte tomates mozzarella

Ce n’est pas toujours facile de trouver des idées pour les dîners des soirs de semaine, et après ma p’tite semaine à Lacanau [1], la reprise du rythme boulot, je n’étais pas très motivée à cuisiner.

Sans compter que je n’avais pas fait les courses à mon retour, juste des légumes, histoire de vider les placards et le congélateur avant de partir en vacances, ma p’tite habitude de tous les étés pour libérer un peu de place.

Et dans mon congélateur j’ai toujours pas mal de choses … une pâte brisée, des lardons et de la mozzarella par exemple, p’tit bonhomme voulait en faire une quiche mais je n’avais plus d’oeufs.

Ce n’est pas grave, j’ai de la moutarde et de belles tomates d’un producteur local, c’est parfait pour une faire une tarte salée pour le dîner !

Pour parfumer ma tarte j’ai saupoudré des herbes séchées avant cuisson, vous pouvez y mettre ce que vous aimez et avez sous la main, que ce soit du thym, un peu de romarin ou de la menthe. J’ai ajouté de la népita, c’est une herbe séchée Corse que j’aime bien avec son p’tit goût mentholé.

Vous vous demandez pourquoi elle n’est pas gratinée partout ?
J’ai ma part sans fromage, je n’aime pas ça alors j’adapte 🙂 

Audreycuisine sur Instagram

Vous aimez ma recette ?

N’hésitez pas à la liker si vous l’aimez et la partager en stories pour la faire découvrir à vos amis ! C’est la façon la plus simple d’échanger sur la recette, de poser vos questions, et de la faire vivre tout simplement. 

Si vous réalisez la recette chez vous, vous pouvez partager vos photos en ajoutant #recetteaudreycuisine et en tagguant le compte @audreycuisine pour que je puisse la partager à nouveau. 

Il n’y a que vous pour faire vivre ce blog et le faire découvrir à tous vos amis gourmands, je compte sur votre aide pour m’aider à faire grandir Audrey Cuisine et je vous en remercie sincèrement.