Smoothies

Smoothie mangue & orange sanguine

1

Cela fait presque deux mois que j’ai dans ma p’tite cuisine le super Blender Optimum 9400, de Froothie, et cela fait presque autant de temps que je l’utilise quotidiennement. Je l’utilise principalement pour me préparer des smoothies pour mes petits déjeuners ou pour mes desserts.

J’ai testé pas mal de combinaisons de fruits et légumes, et il y en a un que j’adore plus que les autres, c’est celui à base d’orange sanguine, de mangue, de jus de carotte et de framboises. Il a fallu plusieurs tests et plusieurs  variations des proportions pour obtenir ce mélange parfait, dont je ne me lasse pas.

La proportion entre fruits frais et fruits surgelés est également hyper importante. Les fruits surgelés vont permettre d’apporter une super texture moelleuse, mais également de rafraîchir la préparation. Je l’ai déjà testé avec de la mangue fraîche pas exemple, cela n’a rien à voir.

Mon blender apporte toute la puissance qu’il a pour pulvériser en moins de 10 secondes tous les fruits en un smoothie parfait, presque crémeux alors qu’il ne comporte ni lait, ni yaourt. Voici ma recette en vidéo :

Bon week-end à tous, j’espère que cette recette vous inspirera pour vos p’tits déjeuners du week-end.

3 commentaires

  1. Il donne vraiment envie !
    Bonne continuation.

  2. wahou il a l’air super bon et en plus il donne envie
    Je vais faire mes courses tout à l’heure je vais acheter ce qu’il me faut
    Merci Audrey Bon week

  3. […] Smoothie mangue & orange sanguine […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.