Occitanie

Top départ à la découverte du Gers

Road-Trip Gers

Ce matin nous prenons la route, direction le Gers, un département en pleine nature situé entre les Landes et la Haute Garonne en bordure des Pyrénées. C’est une destination nature, authentique, avec un patrimoine riche et une gastronomie locale, nous allons nous régaler ! 

C’est la première étape de nos vacances dans le Sud-Ouest et nous avons prévu un p’tit Road-Trip dans le Territoire d’Armagnac, entre activités en famille (randonnées, vélorail, jeu de piste, etc), gastronomie avec des restaurants locaux et des visites chez des producteurs (il y a de très bons vins dans le coin !!), un peu de farniente, des découvertes des petits villages typiques et des hébergements qui m’ont l’air topissimes ! 

Je partagerai mon été avec vous sur mon compte Instagram, pour vous faire découvrir cette belle région, vous faire partager mes bonnes adresses, mes activités et coups de coeurs en photos & vidéos. 

Alors n’hésitez pas à venir me suivre sur Audreycuisine

Belle journée à tous

Tags:

3 commentaires

  1. Bonnes vacances Audrey

    a bientot sur instagram 😉

  2. Je vous souhaites de très bonnes vacances dans le Gers. Si vous pouvez visitez Lupiac la ville (village) de d’Artagnan, Vic Fezensac, Bassoues avec sa tour et sa halle (si elle existe toujours), mon arrière-grand-mère était la centenaire de Bassoues et surtout la cathédrale d’Auch et là il faut monter toutes les marches (une bonne centaine si mes souvenirs sont exact). Ma famille est originaire du Gers et certains habitent encore à Auch, Mirande, Plaisance, Marciac….. Très bonnes découvertes à vous et surtout bons repas.

  3. Je souhaite à toute la famille un agréable séjour et des bonnes bouffes.
    Aller hue cocotte ……………… Chris 06

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.