Quiches, Tartes & pizzas

Tarte à la tomate et à la moutarde

tarte tomate moutarde

Sur le marché j’ai trouvé de très belles tomates de couleurs. Ca m’a inspiré pour en faire une tarte salée toute simple, sur une pâte brisée recouverte d’une couche de moutarde. 

Avec quelques lamelles d’oignons, des pignons, de fines lamelles de jambon Italien aux herbes et pour les gourmands au dernier moment un peu de buratta c’était extra ! 

Côté gourmandise j’ai ajouté aussi au dernier moment un filet d’huile à la truffe ça a apporté ce petit plus de gourmandise très apprécié. 

Audreycuisine sur Instagram

Vous aimez ma recette ?

N’hésitez pas à la liker si vous l’aimez et la partager en stories pour la faire découvrir à vos amis ! C’est la façon la plus simple d’échanger sur la recette, de poser vos questions, et de la faire vivre tout simplement. 

Si vous réalisez la recette chez vous, vous pouvez partager vos photos en ajoutant #recetteaudreycuisine et en tagguant le compte @audreycuisine pour que je puisse la partager à nouveau. 

Il n’y a que vous pour faire vivre ce blog et le faire découvrir à tous vos amis gourmands, je compte sur votre aide pour m’aider à faire grandir Audrey Cuisine et je vous en remercie sincèrement.

Tags:

3 commentaires

  1. Belle idée cette tarte à la tomate !

  2. elle donne envie cette tarte pleine de couleur
    bonne journée

  3. Ma 2ème tarte à la tomate est en cours de cuisson avec des bonnes tomates du jardin. C’est délicieux et toute la famille aime !
    Merci Audrey ! Je vous suis aussi sur Instagram. Vous m’avez aidé pendant le confinement !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.