Poisson

Saumon au bouillon thaï

Saumon bouillon thaï

Gourmands et amateurs de bonnes recettes, vous avez certainement profité des dernières semaines pour regarder au moins une fois l’émission de Cyril Lignac Tous en Cuisine. Je n’ai pas regardé souvent, mais j’adore Cyril Lignac depuis ses débuts à la télé, il y a bien longtemps. D’ailleurs cliquez ici y’a de la photo souvenir !!!

Bref, il y a quelques semaines maintenant, il a cuisiné un bouillon thaï au saumon qui m’a donné bien envie, j’ai gardé l’idée en tête, et j’ai adapté avec ce que j’avais dans mon frigo pour m’inspirer de sa recette.

Par exemple, la recette de Cyril était avec du riz, à mettre au fond de l’assiette avant d’ajouter le pavé de saumon et le bouillon. Sauf que le riz qui nage dans une soupe, ça me faisait pas du tout envie, mais les nouilles de riz oui, j’en ai toujours en stock. 

S’il vous manque de quoi parfumer le bouillon, genre la citronnelle, vous pouvez en trouver chez Picard, sinon remplacez par un peu plus de citron vert. 

Audreycuisine sur Instagram

Vous aimez ma recette ?

N’hésitez pas à la liker si vous l’aimez et la partager en stories pour la faire découvrir à vos amis ! C’est la façon la plus simple d’échanger sur la recette, de poser vos questions, et de la faire vivre tout simplement. 

Si vous réalisez la recette chez vous, vous pouvez partager vos photos en ajoutant #recetteaudreycuisine et en tagguant le compte @audreycuisine pour que je puisse la partager à nouveau. 

Il n’y a que vous pour faire vivre ce blog et le faire découvrir à tous vos amis gourmands, je compte sur votre aide pour m’aider à faire grandir Audrey Cuisine et je vous en remercie sincèrement.

Tags:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.