PâtesSauces

Comment faire la meilleure des sauces aux tomates maison ?

La recette de la meilleure des sauces au tomates rôties

Vous voulez la recette de la meilleure des sauces aux tomates maison ? C’est ma recette avec des tomates rôties !

Ca y est c’est les vacances, elles sont ultra méritées encore cette année ! Une année intense, des merdouilles en veux tu en voilà (travaux, chamalow, orages, …) j’arrive au mois d’août un peu lessivée. 

Les vacances de Noël ont été perturbées par l’AVC de Chamalow, celles de printemps par mon Covid, alors cet été on reste chez nous, nous allons visiter la Gironde !

Déjà on gère notre p’tit Chamalow qui n’est pas capable de voyager ni d’être gardé ailleurs qu’à la maison (un shar-pei de 15 ans et demi c’est très très vieux … et sa santé dérape vite !) et après 5 mois de travaux on peut enfin profiter d’un beau jardin et d’une piscine. 

Alors côté cuisine je fais simple. De bonnes recettes avec des produits de saison, des saveurs et du plaisir. Comme ces pâtes accompagnées de roquette, jambon cru, pignons grillés et de ma sublime sauce aux tomates rôties. 

Si vous avez le courage d’allumer le four vous allez voir comme elle est extra ! Les tomates rôties au four ont encore plus de saveurs et cette sauce est parfaite pour accompagner tous les plats que vous voulez. Il nous en restait avec des fajitas c’était ultra sympa aussi. 

Tags:

2 commentaires

  1. bonjour Audrey
    au frigo elle se garde un peu
    merci bon repos

  2. Bonjour , avec des cornues des Andes ça marche . Merci . Bonne journée

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.